Les personnages Cetelem sur leboncoin.fr.
La saga publicitaire de Cetelem, marque de BNP Paribas Personnal Finance, perce l’écran et donne de l’épaisseur à ses personnages en mettant en vente sur leboncoin.fr leur objet fétiche.
Pour 1 euros
Cetelem illustre à l’écran sa nouvelle signature « Plus responsables, ensemble » par le film du camping-car où les sosies sont une nouvelle fois réunis dans une aventure désopilante.
Comme tout bon film s’accompagne de la vente de « goodies », la marque a mis en vente sur leboncoin.fr les objets emblématiques de ses personnages.
Depuis le 18 novembre 2014, les inconditionnels de la saga peuvent ainsi acquérir pour 1 € :
- Le caleçon blanc de Jean-Jacques / M. Cetelem
- Le nun-cha-ku du Bruce Lee de Marseille
- Le petit chien d’ambiance ou les chaussettes blanches de Michel / Michaël Jackson
- Le marcel gris clair ou la photo du coyote de Didier / Michel Polnareff
- La robe (taille S) de Martine / Marilyn Monroe.
Ces annonces postées sur leboncoin.fr indiquent le numéro de téléphone où l’on peut entendre le message de chacun des personnages.
L’annonce est suivie d’un formulaire à remplir pour avoir une chance d’être sélectionné par tirage au sort et remporter l’objet mythique !
Le fameux site de petites annonces se met ainsi à la disposition des marques leur offrant un nouvel impact publicitaire. Les enseignes trouvent ici de quoi lancer des concours originaux, à condition, comme Cetelem, de disposer de personnages attachants, qui ont obtenu l’adhésion du grand public.
A lire également
Cetelem prolonge l’opération “prêt personnel”
Lire la suite
Cetelem réveille le prêt personnel
Lire la suite
Cetelem prépare Noël avec un jeu de l’Avent sur son compte facebook
Lire la suite
Comparatif
Comparez les différents acteurs du crédit à la consommation en un simple clic
Fiches pratiques
Le fonctionnement du crédit en ligne expliqué grâce à nos fiches pratiques